750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
5 avril 2012

Petite pause ^-^

Bonjour à tous et à toutes

 

Comme vous l'avez remarqué je suis hélàs peu présente voir absente de vos blogs ... et du mien 

le travail, les microbes et de nombreuses lectures ont une raison de la bloggosphère

Je vous promets de m'y remettre dès que possible et je participe quand même à la ronde interblog d'avril ... j'ai d'ailleurs déjà choisie quelques recettes !!

Merci de votre fidélité et de votre patience

à très bientôt

Audrey / Aglibouly

 

Zou je file faire de la couture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à bientôt. J'attends de pouvoir lire tes recettes avec impatience mais je sais qu'il n'est pas toujours facile de TOUT gérer.
Y
tu as bien raison...<br /> prends bien soin de toi<br /> et à bientôt<br /> bisous
C
Prends bien soin de toi
I
Eh oui il y a une vie à côté du blog, heureusement!
L
A très vite, prend soin de toi! Gros bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité