750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 060
Newsletter
512 abonnés
30 mai 2012

{FAT} Toujours des trouvailles !

Hello

I'm alive lol !!!!!

Bon voici déjà l'une des raisons de mon absence bloggesque hihihi

IMG_0601-001Environ 60 titres dans ma PAL (Pile A Lire  .. lol ) dont beaucoup de j'ai lu A&P (aventures et passion) Même pas honte !!! j'ai mes auteures préférées comme Linda Howard, Lisa Kleypas, Julie Garwood, Nora Roberts ....

mais aussi cinéma, sorties en famille, travail, cuisine (bientôt quelques recettes en ligne)

Les anniversaires très nombreux en mai et juin à préparer aussi !

Bref ! je suis débordée mais heureuse et je pense bien souvent à vous mes habituées !!!!

TROUVAILLES DES DERNIERES SEMAINES (et il en manque sûrement ! ) IMG_0548

  • Puzzle Rox et Roucky 100 pièces {incomplet sniff} 2€
  • Puzzle Lucky Luke 250 pièces {complet} 2€
  • Puzzle Star Wars 250 pièces {complet} 1€
  • Puzzle Lucky Luke 500 pièces {complet}

IMG_0546

  • Livre "Le retour du Jedi - L'album du film" en excellent état 3€

IMG_0549

  • 2 puzzles Ulysse 31 hélàs incomplet mais très recherchés quand même .... 5€ les 2
  • IMG_0545Jeu de cartes Asterix des Editions Atlas {complet} 1€
  • Livre-album Goldorak en très bon état vintage ! 10€ (gros craquage mais mon mari en fan )
  • Livre "Le montespan" de Jean Teulé 0,50€ !
  • Livre "Les 10 000 invincibles" (super baloo) Editions Disney Lecture 0,50€
  • Coffret DVD "Donjons & dragons" l'intégrale 5€

IMG_0547

  • 12 livres A&P dont les sublimes "Sur ordre du roi" de Julie Garwood (rare en occasion) et Prince de l'éternité de Lisa Keyplas  ... 4€ le lot !!!! (certains ont été mis sur pochetroc lol )
  • IMG_0528Livre "Je reviens te Chercher" de Guillaume Musso 1€
  • Livre "le prix de l'espérance" 0,50€
  • Livre "l'éveil d'une passion" de Nora Roberts 0,20€ (j'ai dévoré et adoré ce tome 1 ... et la suite "La force d'un rêve" )

IMG_0530

  • Livre Gédéon collector !! 0,50€
  • 3 patrons {pour Belle-maman fort ravie !!} Mode & travaux pour poupées Jean-Michel et Françoise 1,50€ le lot !!!!!

IMG_0531

  • Vinyle "Ulysse 31 revient " 45 tours comme neuf .... 0,20€ 

IMG_0532

  • Puzzle Picsou et riri, Fifi, loulou {manque 2 pièces} 1€
  • Puzzle La Belle et la Bête (suis fan) 200 pièces sans poster {complet} 2€

IMG_0533

  • 3 puzzles Asterix complet 6€ le lot 

 

Vivement les prochaines !!! mais pas ce week end car nous serons chez Mickey !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> [G]@Iza[/G] carrément malgré le temps on essaie d'y aller tous les dimanches ... c'est comme une messe hihihi <br /> <br /> [G]@Wattoote[/G] voui j'avoue avoir changer d'obsession ... je dévoooooooooore mes livres en moins de temps qu'il en faut lol <br /> <br /> bizzzz[/Sur]
W
alors on comrpend mieux ton absence Hhihiihiii
I
Ca en fait, des choses ! Tu dois être contente puisqu'en cette saison, les brocantes/vide-greniers fleurissent ;)
A
[Sur col='#CCF':]:Hello [G]MamanMarie [/G]!! <br /> <br /> Yes tu as vu cette pile lol !!! tu sais que c'est grâce à tes bons conseils de lectures (l'arcamonde suis toujours fan et attend le tome suivant avec impatience !! ) <br /> Bon j'ai dévié vers les romances historiques ou paranormales (que ça fait du bien pour le moral lol ) mais quand même hihihi <br /> De belles trouvailles avec quelques mauvaises surprises niveau puzzles mais j'aurais du compter ... <br /> Yep vivement ce week end on adore Disney et grâce à Vente-privée on y va une fois par an minimum à prix raisonnables ! <br /> bizzzzz[/Sur]
M
Oh la la! Que de trouvailles! Le puzzle Rox et Rouky doit dormir dans une armoire chez mes parents...complet! Les puzzles et le vinyle Ulysse : terrible!!! Et dis donc, que de bouquins...tu m'as surpassée, je crois!<br /> <br /> Passe un super week-end chez Mickey, alors!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité