750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
6 juillet 2012

{Couture} Cadeaux pour les maîtresses !

"Déjà" la fin d'année scolaire !!!

Les garçons étaient dans un jardin d'enfants privé (participation selon quotient familial) où l'on trouve pédagogie, écoute,autonomie ... sans évaluation, sans notations, sans gomettes qui étiquettent un comportement bon ou mauvais ... bref on est ravie ^-^

Simon passe donc en CP dans une école publique avec un maître/directeur très très bien !

Antoine passe en moyenne section dans le même jardin d'enfants

Pour remercier les maitresses et atsem de leur écoute et patience pendant cette année j'ai réalisé :

Sacs à tarte (Click pour tuto)

sac-tarte

sac-tarte-2

SOS COOKIES (click pour tuto)

sos-cookies

sos-cookies-2

sos-cookies-3

Tout le monde fut ravie d'avoir des cadeaux maison ^-^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le SOS cookies, génial !
T
Coucou, Je viens de découvrir ton blog car tu es à la une de canalblog (félicitations!!!)et je dois dire que j'adore, en premier ta photo qui m'a fait beaucoup rire, ça cerne un peu ta personnalitée rigolotte et ton blog est très sympa, tu devrais participer au blog commun de "décodenfant.canalblog.com" si tu ne connais pas déjà..., J'en fais partie sous le pseudo de "tableau rigolo" car j'ai plusieurs blog... Bref, je vais continuer à feuilleter ton blog et te souhaite une bonne journée...[:D]
M
J'adore l'idée !!!
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> merci à toutes !! <br /> je mets à jour l'article pour que les liens vers les tutos soient plus visibles !! <br /> j'adore faire ces sacs à tarte et SOS cookies[/Sur] [Victoire]<br /> <br /> [Bisou]
A
sos cookies! ça m'a bien fait rire! c'est vrai qu'entre les copains qui s'invitent au dernier moment, les fêtes de l’école, et les goûter pique niques avec les autres mamans c'est parfois extrêmement urgent! :)
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité