750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 159
Newsletter
512 abonnés
13 juillet 2012

{Recette} Fondant Toblerone®

Quelle merveilleuse découverte !!

il est juste ... parfait !

le goût chocolat-Toblerone est top et la texture de même !

A refaire sans hésitation !!

{ durée de "vie" du fondant à mon travail : à peine 4 heures ...il sortait du four }

 

Ingrédients :

  • 150g de chocolat 70%
  • 95g de beurre
  • 3 oeufs
  • 120g de sucre
  • 35g de farine
  • 1 c. à café de levure
  • 100g de Toblerone

Préparation :

  1. Mettre le four à préchauffer à 180°.  
  2. Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre.
  3. Mélanger les oeufs et le sucre puis ajouter le mélange chocolat/beurre.
  4. Puis incorporer la farine et la levure.
  5. Déposer les triangles de Toblerone au fond du moule puis verser dessus la préparation
  6. Enfourner 20 minutes pas une minute de plus !!

fondant-toblerone

fondant-toblerone-2

fondant-toblerone-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rebonjour, je viens de faire le gâteau est je suis contente je l'ai réussi et c'est un delice merci pour cette succulentes recette
B
Bonjour j'aimerai savoir si il y a pas d'erreur sur la quantité de farine et si on sent bien le toblerone avec ces petit morceau de nougat merci beaucoup
J
alors non seulement il est super facile à faire, mais en + il est délicieux, j'ai eu un succès fou !! thanks !
C
je m'en lèche les babines !!<br /> Bon ben je vais m'abonner à la newsletter, y'a trop de trucs sympa sur ton blog !!<br /> A bientôt
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> je savais que les gourmandes seraient tenté par cette tuerie [Oui][:D][:s]<br /> Bon par rapport ce n'est pas très light (mais il y a pire[heuu hum] ) et ça peut rester sur les hanches [mdr]<br /> à ne pas faire quotidiennement[/Sur] [holalala]<br /> <br /> [Bisou]
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité