750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 060
Newsletter
512 abonnés
16 juillet 2012

{Partenariat} Fromages maison

Ohhhhhhh que je suis contente !

j'ai reçu le superbe colis de mon nouveau partenaire : Fromage Maison

fromagealamaison

Le concept : fait son fromage de toute sorte : frais, camembert, tommettes ...

et avec des coagulants végétals, végétariens, halal, présure classique ,et d'autres spécifiques pour camemberts, tommettes, ...

Trop top n'est-ce pas !!!???

 

Je vais donc tester très rapidement le kit pour fromages frais

j'ai hâte !

kit fromage

kit fromage 2

Merci à Nicolas du site qui est très sympa, rapide et disponible pour toutes nos questions

 

A bientôt pour les résultats ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
extra ! à suivre...
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> j'ai vraiment hâte de tester et de déguster des fromages frais réalisés ainsi !!! <br /> Je publie dès que c'est fait[/Sur] [Victoire]<br /> <br /> [Heeehooo]
V
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à canalblog vu que vous êtes le blog à la une.<br /> Très intéressant, pouvoir faire son fromage toute seule. J'attends avec impatience votre verdict car cela m'intéresse. <br /> Je vais faire un petit tour pour voir ce que vous faites de beau.<br /> A bientôt<br /> Virginie
M
Je connaissais pas mais ça m'intrigue
B
ho oui ça c'est une super idée, j'ai hate aussi d'avoir ton avis !! bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité