750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
19 août 2012

{Recette} Pizza courgette - poivron - chorizo

Si vous êtes en manque d'inspiration pour cuisiner les courgettes !

N'hésitez pas à aller piocher chez Courgettes en folie où tout est à base de .... courgette hihihi

La dernière fois je me suis inspirée de sa pizza courgette - poivron - chorizo et toute la famille s'est régalée ++++


Ingrédients

  • 1 pâte à pizza
  • 6 cs de coulis de tomates
  • 1 oignon émincé
  • 1 courgette coupée en rondelles
  • 1/2 chorizo
  • 1/2 poivron épépiné et coupé en lanières
  • 1 boule de mozzarella tranchée
  • fromage râpé

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 200°
  2. Etaler la pâte à pizza.
  3. Etaler le coulis de tomates, ajouter l'oignon, la courgette, le poivron et le chorizo en morceaux.
  4. Disposer les morceaux de mozzarella et saupoudrer de fromage
  5. Enfourner pendant 15 minutes environ.

 

pizza-chorizo-courgette-2

pizza-chorizo-courgette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> merci !!! <br /> rien de telle qu'une bonne pizza maison avec des légumes en + !!! <br /> [/Sur]<br /> [Heeehooo]
B
miam miam, j'adore la pizza !!!
A
super ce site !<br /> je manque parfois d'idées pour cuisiner ce légume d'été<br /> maintenant je n'ai plus d'excuses <br /> <br /> bisous
A
super tentante ta pizza ! ^^
I
Merci pour la pub! C'est sympa.En tous cas, cette pizza est très bien réussie, bravo!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité