750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 192
Newsletter
512 abonnés
21 août 2012

{Recette} Rillettes au surimi # Tupperware #

Recette piochée dans le livret vendu avec le TurboTup mais adaptable dans n'importe quel mixeur ou hachoir !

Recette ultra rapide, qui peut dépanner pour un apéro de dernière minute ^-^

Ingrédients (pour 3 belles grandes tartines) :

  • 75g de surimi
  • 50 ml de mayonnaise
  • 1 ml de paprika (ou safran)

Préparation :

  1. Dans le turbotup, hacher le surimi.
  2. Ajoutez la mayonnaise, le paprika et mixer à nouveau
  3. C'est prêt ! A dégustez sur du pain grillé

 

rillettes-surimi

rillettes-surimi-2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu es aussi une adepte de Tupperware! Leur recettes sont des valeurs sûres, jamais déçue! Alors quand je vois tes rillettes au surimi, miam ca me donne super envie d'en faire! C'est très original avec du surimi :)
M
hum une bonne idée pour l'apéro !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
E
je n'aime pas trop le surimi mais ces rillettes ont l'air top
Y
hummmmmm très très sympa..<br /> un peu dans le même style.. et également avec le turbotuppp... j'ai cette petite recette si ça te dit.. ;) (non non... suis pas tentatrice... ;) )<br /> bizzzzzz
A
rapide, simple et efficace <br /> BRAVO !!!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité