750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 192
Newsletter
512 abonnés
16 octobre 2012

{Boulange} The pain de mie

Et oui un peu de boulange chez Aglibouly !!!

j'avais eut quelques loupés successifs il y a quelques mois donc j'avais .... arrêtée

mais je suis plutôt têtue donc il fallait bien relancer .... grâce à la super cuisine de Sandrine qui est tout simplement géniale et créative ^-^

n'hésitez pas à aller sur son nouveau blog de cuisine et couture que j'adoooooore !

Voici SA recette du pain de mie

 

recette-paindemie

 

J'ai encore des progrès à faire mais ce test est bien encourageant !!! j'ai eut des levées trèèèèèèèèès lente mais le résultat est plus que satisfaisant ^-^

ouf je désespérais ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est superbe ! et quelle jolie mie !!! bravoooo !!!!
L
Rhooo oui !!!!<br /> <br /> Faut le tester c'est le meilleur que je n'ai jamais fait !! ça fait des années que je cherche LA recette.<br /> <br /> Merci les Popines !! <3
G
Eh bien il est très joli ce pain de mie!
M
hum il a l'air bien moelleux !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
V
Hello,<br /> <br /> Alors ça aussi je vais essayer car à chaque fois, recette bonne mais pas parfaite. Sur le site d'hokkaido son pain est superbe. Allez je vais voir pour le faire ce week-end.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Virginie
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité