750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 159
Newsletter
512 abonnés
13 janvier 2013

Tartare de kiwi, yoghourt et avoine (recette light)

Hello

me voici de retour de vacances et d'une petite coupure internet !

Tout d'abord

Bonne année 2013 à tous et à toutes !!!!

 

Je vous propose un dessert en verrine plutôt light après les repas de fin d'année et les galettes des rois ^-^

 

Temps
Préparation : Moins de 15 minutes
Cuisson : Pas de cuisson
Ingrédients
  • 3 kiwis
  • 40g de flocons d'avoine
  • 150g de fromage blanc
  • 1 c. à café de miel
  • 1/2 sachet de sucre vanillé
  • 1 c. à soupe de sucre glace
Recette
  1. Epluchez les kiwis et les couper en dés dans un saladier. Saupoudrez de sucre glace et mélanger. Répartir le tout au fond de 2 verrines (pas trop petites) Réservez au frais
  2. Mélanger le fromage blanc avec le miel et le sucre vanillé, versez dans les 2 verrines au dessus des kiwis
  3. Concassez grossièrement les flocons d'avoine et les ajouter au moment de servir !

 

 

j'ai mis cette recette sur le site de Recettes approuvées pour celles et ceux qui y sont inscrits ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une verrine bien appétissante
S
CC, j'ai découvert ton blog en cherchant une recette de gâteau pour l'anniversaire de mon fils.<br /> <br /> J'ai réalisé le gâteau à la compote de pomme et tout le monde à adoré.<br /> <br /> La recette paraitra sur mon blog demain avec un lien pointant sur le tien...<br /> <br /> Merci encore pour ce partage...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Erika.
W
bisous !!!! ça fait un sacré bout de temps qu'on ne te voit plus !!!!
J
de superbe verrines bien gourmande!! bonne soirée bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité