750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
20 janvier 2013

{ Thermomix } Flamby au chocolat !

 

flamby-choco

Après avoir testée et approuvée la version vanille / caramel de Hitomi

 

Voici la super version au chocolat de Sandrine ! Courez, foncez sur son blog qui est remplie de recettes à tomber par terre et elle a aussi des doigts de fée en couture !

Merci pour cette recette Sandrine ! j'ai d'ailleurs racheté un lot de mini moules Tupperware lol

 

Pour 12 moules mini gourmets ou mini charlotte Tupperware :

  • 1 litre de lait
  • 40 cl de crème liquide
  • 12 c. à S. rases de cacao poudre Barry2
  • 4g d'agar - agar
  • 100g de sucre en poudre

Préparation :

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol du TM et programmer 14 min./90°C / vit.3
  2. Versez dans les ramequins et mettre au frais pendant au moins 3 heures

Possible aussi sans thermomix : dans une casserole, mettre tous les ingrédients et faire cuire à feu moyen sans cessez de remuer


miam un vrai régal, trèèèèèèèèèèès économique et écologique (réutilisation des contenants), très simple et rapide à préparer et Excellent !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bjr, sommes-nous obligés de mettre du cacao poudre Barry? N pouvons-nous pas remplacer par du chocolat noir tablette dessert? Merci.
A
Humm !! je viens de recevoir mon thermomix <br /> <br /> Miam !!!! va falloir essayé!!!!<br /> <br /> hihi:)
Y
recette testée et approuvée.. je la publie dans la semaine sur mon blog ;)<br /> <br /> bizzzz
B
j ai eu ton liens chez therminoux <br /> <br /> merci pour tous tes partages <br /> <br /> j ai le thermomix depuis 7 mois environ ( c est un cadeau) un superbe ustensible <br /> <br /> bon week end
1
humm, sympa cette recette!et avec pas grand chose comme ingrédients!bonne journée
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité