750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 060
Newsletter
512 abonnés
2 février 2013

{Concours } Résultats !!!

C'est l'heure des résultats  !!!!!

Merci à tous et toutes pour vos commentaires et participations (90 !)

Il est presque 21H et je me lance au tirage au sort en prenant random sur le net

Oyez Oyez !!!!

 

Voici les 4 gagnant(e)s :

 

Lot n°4  : Collier Necklace fait maison

Cendrine (#30)

Lot n°3  : Sac à tarte fait maison

Delphine (#88)

Lot n°2 : Sticker thermomix 31

Mimi09 (#34)

Lot n°1  : Livre thermomix "Soupes en 4 saisons"

Vinie (#9)

 

 

Je vous contacte par mail ce week end !

Encore merci à tous les 90 participant(e)s !!

A très bientôt sur Aglibouly

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!! je viens de recevoir les stickers pour le momix , nouveau look super!! encore merci!!!!<br /> <br /> bonne journée à tout le monde !
D
BRAVO LES FILLES
M
Bravo aux gagnantes!
M
Super ! j'ai gagné !! en plus j'adore ! merci bises mimi
V
Bravo aux gagnantes mais aussi à toutes les participantes...et à l'organisatrice...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité