750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
4 mars 2013

Croques monsieur à l'italienne

Je me rends compte que je n'avais pas posté cette recette piochée chez Emilie

ils sont extras et changent de l'ordinaire

j'ai apporté quelques modifications ;) Merci à Emilie pour cette bonne idée

 

Pour 4 personnes :

  • 8 tranches de pain de mie
  • beurre
  • 8 tranches de Coppa
  • 1 boule de mozarella
  • un peu de thym ou de basilic

Préparation :

  1. Préchauffez le four th.6 (180°C) (ou pas si appareil à croques)
  2. Beurrer les faces externes (qui ne seront pas en contact avec la garniture) des 8 tranches de pain de mie
  3. Disposez 2 tranches de coppa sur 4 tranches (face interne) de pain de mie
  4. Ajouter 2 tranches assez fines de mozarella sur la dernière tranche de coppa
  5. Mettre une petite pincée de thym ou de basilic séché dessus
  6. Former les croques en ajoutant la seconde tranche de pain de mie
  7. Enournez environ 10 minutes, surveillez la coloration ou faire cuire dans un appareil à croques
  8. buono appetito !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un croque monsieur made in Italy c'est que du bonheur. en tout cas moi je suis partante.
P
oh oui, un bon croq' qui sent bon le sud!! ;) miam!! ^^
M
hum j'en ai l'eau à la bouche !
J
superbe tes croques,sa l'air délicieux.bonne soirée bisous
W
coppa et mozza quel délice c'est une super idée en fait on peut y mettre un peu n'importe quoi dans les croques !!!! c'est génial
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité