750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 022
Newsletter
512 abonnés
8 février 2013

{ Multidélices } Fondants au chocolat

Depuis des mois que je ne voulais pas craquer, j'ai franchis le cap d'acheter La Multidélices de Seb !

 

Elle remplace ma yaourtière Lagrange et "complète" mon Momix pour que je puisse faire 2 préparations en même temps par exemple

On peut y faire des yaourts, des flans sucrés ou salés , des fromages, des petits-suisses, des gâteaux, des brioches vapeur .... bref je l'adore déjà

Reçue jeudi soir et testée dès ce matin

Je pense que je vais tester toutes les recettes de Patchouka déjà !!!

On commence par les fondants chocolat au coeur fondant

 

Ingrédients pour 5 fondants :

  • 150g de chocolat à dessert
  • 100g de beurre demi-sel
  • 80g de sucre
  • 4 oeufs
  • 30g de farine
  • 5 carrés de chocolat (noir, blanc ou au lait)

 

Préparation :

  1. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Bien mélanger pour obtenir un mélange bien lisse.
  2. Ajouter le sucre et les oeufs(en mélangeant bien entre chaque).
  3. Ajouter ensuite la farine.
  4. Beurrer 5 pots et les remplir moitié / 3/4 de la préparation.
  5. Placer un carré de chocolat au centre de chaque pot.

Ne pas oublier de remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max.

Sélectionner le mode 3, dessert lacté et régler le temps de cuisson à 25 minutes

 

Bientôt de nouvelles recettes réalisées à la Multi délices !

j'ai crée un onglet spécial dans le menu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air appétissants !!
B
Ca y est, je la veux.....!!!
J
superbe gourmandise,j'aimerai bien avoir c'est appareil!!.tu passera demain sur mon blog,il y aura un petit clin d’œil!! bonne soirée bisous
M
Alors, ce sera MON achat 2013!!!!
A
Je vais vite essayer !!! J'en bave....! Merci et très bon WE. Annick.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité