750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
18 février 2013

vos réalisations #1

Allez je me lance dans cette rubrique !

Merci à vous toutes de votre confiance pour avoir réalisées des recettes inspirées de celles que je publie ici !


On commence avec Josette qui a testé les Flambys vanille / caramel :

 misehonneur2

Effy qui a réalisé le gâteau invisible aux pommes :

misehonneur

Wattoote qui a réalisé le SOS cookies :

misehonneur3

 

Merci à toutes pour vos belles réalisations et pour votre confiance !

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos ou le lien de vos articles pour les recettes qu'Aglibouly vous a inspiré !!

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je n'avais point vu ce petit clin d'oeil merci ma belle !!! et maintenant je me lance dans le flamby !!!
E
Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bravo aux filles qui ont aussi testés tes recettes :)<br /> <br /> Bonne journée à toi :)
B
j'adore cette rubrique, bravo aux cuistotes !! bises
M
bravo les filles !
R
le gâteau aux pommes me tenterait bien !<br /> <br /> bise
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité