750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 227
Newsletter
512 abonnés
13 mars 2013

{ Couture } Sac à tarte du concours

Hello !!!

peu présente sur la bloggosphère ces derniers jours ... la faute à "pas de temps" et aux intempéries (on est encore en plein dedans en Normandie )

En attendant que je mette à jour mes publications de recettes

Voici le lot de Delphine qui avait gagné un sac à tartes made by Aglibouly

Elle l'a reçue il y a quelques et il lui plaît bien ouf !!!

 

 

Bientôt d'autres à venir ... en vente ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêverai d'en avoir un comme ça !
C
il est très joli bravo
D
Je confirme ! il est encore plus joli en vrai :)<br /> <br /> Il est parti ce matin à l'école avec ma fille et son gâteau d'anniversaire !<br /> <br /> Merci encore et belle journée !
L
il est magnifique !
B
Il est très beau !!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité