750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 022
Newsletter
512 abonnés
19 mars 2013

{ new york food } Egg benedict / oeuf Bénédicte

plat typique du brunch du dimanche midi !

pas mal de préparation pour ce plat pourtant vite dévoré lol !

Au moment de la recette je n'ai pas très bien réussit mes muffins anglais mais je vais bientôt retenter en prenant la recette de Sandrine

 

Pour 4 personnes :

  • 2 muffins anglais maison ou du commerce
  • 4 tranches de bacon épaisses
  • 4 oeufs très frais
  • 1 c. à soupe de vinaigre
  • Ciboulette
  • Sel & poivre
  • Sauce hollandaise

Préparation :

  1. Couper les muffins en deux et faites-les toaster . Faites griller le bacon à la poêle
  2. Préparer la sauce hollandaise
  3. Préparer les oeufs pochés
  4. Dans des assiettes, déposez successivement 1 demi-muffin, 1 tranche de bacon grillé, 1 oeuf poché et recuvrez de sauce hollandaise. Coupez quelques brins de ciboulette, salez & poivrez
  5. Servir de suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, ça met l'eau a la bouche !!
N
Une recette que j'adore déguster !! bises
C
oui je confirme ça donne faim à l'heure du ptit dèj
B
Euh... comment dire ?!<br /> <br /> Ben ça donne grave envie !!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité