750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
24 mars 2013

{Tour} Tarte tomate - chorizo

Voici l'heure de la publication du tour en cuisine 244 !!!

 

Un tour en cuisine

 

Pour cette édition je devais piocher chez Les petites douceurs de Nini (j'ai d'ailleurs déjà repéré une autre recette à faire que je publierais rapidement sur le blog ! )

et c'est Papilles en fêtes qui devait trouver une recette chez moi ... Que j'ai hâte de découvrir son choix !!!

 

Ingrédients:

  • une pâte brisé / pâte à pizza
  • 2/3 tomates
  • 1 boule de mozzarella
  • une dizaine de tranche de chorizo

 

Dérouler une pâte brisé, mettre les tranches de chorizo, couper en tranche les tomates et la mozarella, les déposer dans un plat à tarte. Et au four pour environ 25/30 min à 200°

 

 

j'avais pris du chorizo bien relevé, ce fur vite dévoré par mon mari et moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super idée (je fais du repérage pour le tour en cuisine)
K
Voilà une tarte que je ferais bientôt!
S
vraiment très alléchante cette tarte et j'adore le chorizo et encore plus s'il est relevé
N
simple et efficace pour le bidon!<br /> <br /> et je ne pense jamais au chorizo! extra!
A
délicieuse ta tarte ! j'y gouterais volontiers ! ^^
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité