750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 227
Newsletter
512 abonnés
6 mai 2013

Reprise et Vos réalisations #5

Hello hello

I'm come back !

Dur dur la reprise dans la vie réelle après avoir parcourue NYC pendant 7 jours 1/2

Bientôt le (big big) récit en images mais je continue le tri et classement des mes 1500 photos et quelques vidéos

allez Go pour le retour du blog

Cette semaine je vais publier : recette de petits suisses sans présure animale à la Multidélices, camembert pané, oeuf cocotte, financiers ...

ça vous va comme programme de reprise ?

Et donc d'ici quelques jours je vais aussi mettre mon billet sur notre fabuleux séjour à Big Apple et aussi mes tests (sans partenariat) de quelques produits Lush

 


En attendant, voici les superbes barquettes à la fraise qu'a réalisé ma copinaute Josette

misealhonneur12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J attends avec impatience le récit et les photos de ton voyage !!!
J
merci beaucoup pour ce clin d’œil,ils étaient délicieux!! bonne après-midi bisous
W
alors comme ça reviendue des states ???? inutile de te demander comment c'était .... génial je suppose la chanceuse !!!! biz a+
C
bon retour dans la réalité du quotidien
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité