750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
12 juin 2013

{ Recette } Pâte à crêpes 4 3 2 1

 

Recette testée et approuvée il y a quelques semaines !! Merci Patchouka ! j'aime les crêpes autant que toi donc c'est un réel plaisir de tester tes recettes

Après celles au chocolat et au lait de coco voici la 4 3 2 1 !

 

Ingrédients :

  1. 4 verres de lait (j'ai utilisé des verres à moutarde)
  2. 3 oeufs
  3. 2 verres de farine
  4. 1 pincée de sel

Préparation :

  1. Commencer par verser un verre de lait dans un saladier.
  2. Ajouter les 3 oeufs ainsi que les 2 verres de farine, sans oublier la pincée de sel.
  3. Bien mélanger.
  4. Ajouter le 3ème verre de lait.. mélanger. puis enfin le 4ème verre de lait et mélanger.
  5. Pas besoin de laisser reposer cette pâte..
  6. Faire cuire vos crêpes dans une poêle bien chaude, ou comme moi sur la mini crêpes party de Téfal 

 

J'en profite pour rappeler ma recette de pâte à tartiner au chocolat ... que je fais depuis plus d'un an sans mettre de poudre de noisettes, le goût ne venant que de l'huile de noisette et la texture est plus lisse !

photo(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hihihi.... gourmandes toutes les 2 .. ;)<br /> <br /> très très contente que tu te sois régalée..<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> bizzzzz
C
oui je l'avais vu aussi cette recette<br /> <br /> belle journée
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité