750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
27 juillet 2013

Le temps des vacances

Hello
Voilà presque une semaine que je suis (enfin) déconnectée du travail et du traintrain quotidien !

Cela fait un bien fou et on a encore 2 semaines devant nous (ensuite j'attaque a nouveau les semaines d'environ 47h)

Comme l'année précédente notre destination est Saint Cyprien près du port Au programme plage le matin, sieste et jeux l'apres midi, fête foraine le soir, ballades,restaurants ... Nous sommes avec mes parents et nous en profitons tous de cette belle parenthèse

Il faudrait que je prenne en photo mes tests culinaires, voir les producteurs locaux ...

J'espère que votre été se passe bien aussi !
Au plaisir de vous lire

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super vacances, je connais Saint-Cyp, ramène nous de belles recettes! bisous!!
A
Très belles vacances <br /> <br /> Profitez bien
C
alors bonnes vacances pourc'est la reprise lundi dur dur avec les 36°
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité