750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
6 octobre 2013

{ thermomix } Pizza liquide !!!

Cela faisait déjà quelques semaines que j'ai vu fleurir sur la toile et FB cette incroyable recette et titre !!

je regrette une seule chose .... de ne pas avoir testé avant !!

c'est vrai que ce n'est pas à proprement parlé une pizza au niveau de la pâte car elle est plutôt moelleuse mais c'est uuuuuuuuuuuuuultra pratique et bon !!!

Comme pour une pizza toutes les idées ou fonds de frigo sont bons pour la garniture

Merci Thermominoux !!!

Pour la pâte :

  • 1 oeuf
  • 35 g d'huile d'olive
  • 1 cuillérée à café de sel
  • 1 cuillérée à café de sucre
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • 300 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 300 g d'eau tiède

Exemple pour la garniture :

  • 200 g de coulis de tomate
  • 250 g de dés de jambon
  • 1 boule de mozzarella
  • du fromage râpé ( gruyère et mimolette )
  • herbes de provence

Préparation :

  • préchauffer le four à 180°
  • recouvrir la plaque du four avec du papier sulfurisé
  • mettre dans le bol, tous les ingrédients de la pâte et mixer 1 minute à vitesse 3
  • Verser cette pâte sur la plaque de four recouverte de papier sulfurisé
  • garnir la pizza selon vos envies du moment :
  • répartir le coulis de tomate, puis répartir les dés de jambon, les dés de mozzarella, les fromages râpés et les herbes de provence
  • enfourner la plaque et cuire 35 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aimerais savoir pour la levure de boulanger c’est un cub quel poids ?i+ un sachet de 11gr de levure, merci
M
va falloir que j'essaye, elle a l'air bonne, et avec les jeunes j'aurai la réponse de suite!!!<br /> <br /> merci ^-^
M
va falloir que j'essaye, elle a l'air bonne, et avec les jeunes j'aurai la réponse de suite!!!<br /> <br /> merci ^-^
M
toujours pas eu le temps d'essayer, mais à voir ta pizza va falloir que je me dépêche !!!
J
J'ai essayé cette recette et je n'ai pas été déçue,c'est excellent et facile à faire..<br /> <br /> Bonne soirée.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité