750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
27 octobre 2013

{Tour 302} Rémoulade de courgettes

Oyez oyez !

Voici l'heure ( pourvu que mes garçons dorment bien une heure de plus lol) du tour en cuisine #302 !

Un tour en cuisine

Pour cette édition je devais piocher chez Mampresso et c'est la cuisine d'Ariane qui devait piocher chez moi

j'ai hâte de voir le choix de tout le monde !!!

Ingrédients :

  • 3 courgettes
  • mayonnaise
  • moutarde
  • Thym
  • sel & poivre

Préparation :

  1. Râper les courgettes et les faire dégorger avec du sel, dans une passoire pendant 1h minimum
  2. bien les presser et égoutter
  3. Mélanger avec le reste des ingrédients (j'ai mis les doses au feeling)
  4. Mettre au frais, rectifier l'assaisonnement au besoin, avant de servir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement je l'ai testé plus tôt que prévu : http://princesseprune.canalblog.com/archives/2013/11/05/28344440.html<br /> <br /> C'est excellent!
V
je vais m'empresser d'essayer car je n'aime pas le céleri rémoulade : je vais sans doute aimer la version courgettes!!
M
c'est original cette version de remoulade
M
Très bon choix, j'espère qu'elle t'aura plus :)
P
Très bonne idée, je n'y aurai jamais pensé! En attendant le retour des courgettes...
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité