750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
3 novembre 2013

{Tour #130} Cake façon bounty

Hello

c'est l'heure du tour en cuisine #130

Je ne vais pas être une bonne élève ... pas de photo car la semaine a été très mouvementée ... mon mari a été hospitalisé d'urgence pour calcul rénal très mal placé ... opération sous AG et les suites d'oépration sont très douloureuses et fatiguantes pour lui

Désolée je rectifie l'article demain maxi j'espère

Un tour en cuisine

Pour cette édition, je devais piocher chez Noasette et c'est Cally's kitchen qui devait trouver une recette à son goût chez moi

Mon choix s'est porté sur son cake façon bounty et nous avons adoré !!! je vais en refaire pour mes collègues de travail ! merci

Pour 8 gourmands :

- 4 oeufs

- 120g de sucre roux

- 50g de farine

- 150g de beurre

- 120g de noix de coco rapé

- 100g de pépites de chocolat

- 1/2 sachet de levure

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Réserver les blancs.
  3. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélnage blanchisse.
  4. Ajouter la farine et la levure.
  5. Faire fondre le beurre au mirco onde et le verser dans la pâte.
  6. Ajouter la noix de coco et les pépites de chocolat.
  7. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la pâte.
  8. Verser dans un moule à cake en silicone et enfourner pour environ 40 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les rescettes de Noasette, je les adore !!! <br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari !
A
Bon rétablissement à ton mari <br /> <br /> J'espère qu'il va mieux <br /> <br /> Il a déjà fait des calculs ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mon mari à moi devrait adorer ton cake, il est fan de noix de coco !
M
bon rétablissement a ton mari ,bises
S
pas de photo ok mais le nom donne déjà envie, bise !!
A
Merci pour ta recette et prompt rétablissement à ton mari. Bisous.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité