750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 227
Newsletter
512 abonnés
29 novembre 2013

{Partenariat} Lacour ! Vos produits frais en 24h chez vous

 

LACOUR

 

Bonjour à toutes et tous

C'est avec beaucoup de retard (ça devient récurrent mais qu'on ne me dise plus que les femmes #blondes# ne savent pas faire plusieurs choses à la fois lol ) que je vais vous parlez de mon nouveau partenaire : les produits Lacour

Késako ??

Un distributeur de produits frais implanté à Perpignan (je n'étais pas loin pendant mes deux dernières vacances au soleil à Saint-cyprien !!! ) qui a une étiquette de culture durable et équitable

Si vous ne trouvez pas votre bonheur en produits locaux ou locavores et que vous voulez recevoir de beaux produits frais chez vous (j'avoue qu'avec une seule matinée de repas dans la semaine ... le dimanche les livraisons à domicile me parlent de plus en plus !!) ... et bien vous trouverez votre bonheur chez la société Lacour

Leur site est très bien frais heuuu fait n'hésitez pas à aller flâner sur leur histoire, leurs engagements et leurs produits !!!

 

Voici donc le colis que j'ai reçu début novembre

 

Produits Alternea : 2 courgettes, 3 belles aubergines, 1 laitue iceberg, 1 brocolis, 2 poivrons jaunes, 2 poivrons rouges, 1 poivron vert

 

J'ai fais de suite la laiture iceberg en salade avec une bonne vinaigrette bien relevée

recette à venir : Ratatouille confite !!!

 

LACOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, c'est un joli partenariat ! quel plaisir de cuisiner des produits frais et de qualité !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité