750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 060
Newsletter
512 abonnés
8 avril 2014

{ Thermomix } Flan sans pâte express

Hello hello !

Et oui le retour ;)

Une recette ultra simple, rapide et pratique au TM pour la reprise ^-^

Piochée sur l'espace recettes

 

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 100g de sucre 1 cas d'extrait de vanille bio
  • 90g de Maïzena
  • 1 litre de lait

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Mettre tous les ingrédients dans le bol du TM et programmer 90°C / 8min / Vit.3
  3. Verser dans un moule puis enfourner 40 minutes environ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Testé, dévoré donc approuvé ! <br /> <br /> Merci !!!
J
coucou,enfin te re voila!!!! un flan qui a l'air bien délicieux! bonne soirée bisous
W
je fais toujous mes flans sans pâte, il faudrait que moi aussi je plublie ma recette trop bon avec de la vanille bisous ma belle
A
Merci +++; je l'essaie demain ! Pour une reprise, c'est ce qu'il me fallait ! Bonne soirée.
J
Très joli ce flan, un dessert comme j'aime!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité