750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 192
Newsletter
512 abonnés
18 avril 2014

Si vous souhaitez acheter la Multidélices ou ses accessoires

YG6528-Profil_MultiDelices-618x290

Bonjour à tous et toutes !

Si vous avez prévu un achat sur Amazon pour votre future Multi-délices n'hésitez pas à passer par ces liens ;)

Je vous ai mis les meilleures offres du marché !

à bientôt !

MERCI DE CLIQUER SUR L'UN DES LIENS CI DESSOUS :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors moi, c'est l'inverse : je ne savais pas si je ferai beaucoup de yaourts, je ne voulais pas investir de trop donc quand j'ai vu chez électro dépôt qu'ils en faisaient une à 12 €, je me suis lancée... Et je ne mange plus que des yaourts maison mais elle est très limitée, du coup, je suis bien tentée... Par contre, les liens ne s'affichent pas sur mon PC, snif...
M
Moi aussi elle me tente bien, mais j'ai jamais réussi un yaourt digne de ce nom,et j'ai tout revendu !! Merci de faire partager:-)
L
Elle vaut vraiment le coup car cela me tente bien mais j'avais déjà une yaourtière et cela était la cata jamais comme il fallait donc j'ai tout abandonné
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité