750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
13 novembre 2014

Tapioca express à la noix de coco

Voici une recette bien pratique et rapide pour un dessert léger et goût d'exotisme !

C'est aussi la première recette de dessert que je réalise avec mon partenaire Tipiak, et c'est loin d'être la dernière recette !!

 

Ingrédients :

  • 30 cl de lait végétal ou vache
  • 20 cl de lait de coco
  • 5 cuillères à soupe de noix de coco râpée
  • 30 g de tapioca express Tipiak
  • 2 cuillères à soupe de sucre

Préparation :

  1. Dans une casserole, versez le lait et le lait de coco. Portez à ébullition.
  2. Ajoutez le sucre et la noix de coco. Mélangez bien.
  3. Ajoutez ensuite le tapioca. Laissez sur feu moyen/vif, tout en remuant pendant environ 4 à 5 minutes.
  4. Le tapioca est prêt quand vous voyez le fond de la casserole en remuant.
  5. Versez dans des ramequins et laissez refroidir complètement, avant de placer au réfrigérateur.
  6. Dégustez bien frais, avec une cuillère de confiture ou coulis de fruits par exemple

 

 

Voici les bons produits TIPIAK que je vais vous faire découvrir au travers de recettes à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super, ça donne des idées, j'adore ce genre de dessert !!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité