750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
21 décembre 2014

{ Tour 395 } smashed potatoes végatarien

Une nouvelle fois, je me suis laissé dépasser par les évenements du quotidien et oubliée de programmer mon article ...

Désoléé hop hop hop je mets tout à jour

Merci au site un tour en cuisine http:/www.untourencuisine.com

Je devais aller piocher chez http://cuisinesansglutensanslactose.fr/smashed-potatoes/

et c'est Les fourneaux de Philo qui devait piocher chez moi (je croise les doigts)

 

Ingrédients à adapter selon le nombre de personnes
Des pommes de terre (2 par personnes)
Huile d’olive (1cc par personne)
Gros sel de Guérande (1 pincée moyenne par personne)
Poivre noir
Ciboulette lyophilisée

  1. Lavez puis faites cuire les pommes de terre avec leur peau, dans un grand volume d’eau salée, jusqu’à ce qu’elles soient tendres.
  2. Préchauffez le four à 200°C.
  3. A l’aide d’un pinceau, huilez le fond d’un plat à gratin puis déposez-y les pommes de terre.
  4. Ecrasez doucement les pommes de terre à l’aide d’une fourchette, badigeonnez le dessus des pommes de terre d’huile d’olive, ajoutez le sel en pluie puis la ciboulette sur le dessus des pommes de terre.
  5. Enfournez 20 à 25 minutes.
  6. Poivrez au moment de servir.

 

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! Les meilleures recettes sont les plus simples... Merci :)
V
çà a l'air bien bon !!!!!!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité