750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
10 mai 2009

taguée !

Mon amie Marie (et mon témoin à notre mariage l'année prochaine !) m'a taguée

attention c'est parti :

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.

ameliepoulain

Voici 5 de mes petits plaisirs

  • Sentir mais surtout manger des macarons et des gâteaux de semoule à la canelle
  • dès que je contribue (et mon entourage) à participer à l'écologie
  • Faire des foires à tout, vide-grenier et brocante : fouiner, trouver, faire des affaires puissance 100 lol j'adoooore
  • Allez zieuter la nuit mes loustics dormir profondément (voui ça leur arrivent de faire plus de 5 heures d'affilé lol)  et sentir au plus près leur respiration et odeur
  • à l'époque où j'étais jeune lol et cavalière : aller en plein galop dans des chemins perdus en campagne, sentir le cuir du cheval, l'odeur de la campagne ...

Maintenant, à Bouboulette et  la poulette à pois  de nous dévoiler leurs petits plaisirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi ! J'ai vu ;) Si je n'oublie pas, je le fais dès que j'arrive à me poser pour réfléchir correctement ;)
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité