750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
4 juillet 2009

Un petit troc ??

kikoo

voui je sais c'est calme en ce moment ... c'est que mes journées sont bien (trop) remplies

j'ai encore 36000 choses dans la tête et n'arrive pas à faire des billets pour chaque lol

mais ça arrivera bientôt ... un jour !

Alors en attendant vu que je fais le gros tri en vue d'une foire à tout (la même qu'il y a 2 ans Marie et Marion ;) ! ) j'ai eut l'envie de vous proposer un troc livre(s) contre .... une création par exemple, ou tout autre chose qui pourrait me plaire lol  !

Voilà envie d'autres choses que la vente/achat classique !

Voici ce que je propose :

DSC03045

j'ai aussi des magazines Grandir Autrement neufs n° 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Des vêtements bébé (fille ou garçon, bio et pas bio, neufs et pas neufs lol ... j'en avais mis en vente ici  )

Et enfin un Porte Calllin de La Leche League comme neuf RESERVE 

j'envoie ce troc aux adresses que je connais bien mais c'est ouvert à tout le monde et avec grand plaisir !!!!

Bon sinon je suis en bonne voie pour adopter un lombricomposteur et un récupérateur d'eau

le frigo est en train de lacher et celui que je zieute en remplacement est super bien (écolo, écono ...) mais super cher pfffff

j'édite : je me sépare aussi d'un siège nomade BEABA (pour manger à table) gonflable, lavable, sangles pour dessous côté et derrière (maintien)

je cherche des bumgenius organic  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien tentée par quelques n° de grandir autrement et pourquoi pas le pyjama ou bloomer fille. Qu'est-ce que tu voudrais en échange? J'ai pas mal de livre de cuisine ou de loisirs créatifs et du matériel/fourniture pour la mosaïque ou le scrapbooking...
M
merci pour ton passage sur mon blog <br /> c'est pas mal cette idée de troc mais cette fois ci , il n'y a rien qui me tente <br /> mais qui sait ....
B
Du coup, comme je ne connaissais pas les bumgenius organic, j'ai cherché ;) Et je voulais savoir, quand tu auras le temps, ce que tu me conseillerais pour commencer avec les lavables, pour BB3 ? Merci ! <3
B
Sérieux, tu troques ton Porte-Câlllin ?! Contre un sac que tu choisirais, ça t'irait ?!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité