750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
6 janvier 2009

ça y est on a des billets

ac_dc_logo468

Quoi !!!

moi Audrey la fan des Beatles, Barry White, Mathieu Chedid, en j'en passe écoute ces sauvages de AC/DC

et voui et j'en suis fière lol

grâce à sébastien j'ai "découvert" ce groupe à notre rencontre

ça me fait rire car au collège ou même lycée je voyais des gars de l'établissement avec leur t-shirt et sweat à l'effigie du groupe, casque aux oreilles en se basculant la tête (aux cheveux longs of course) 24h/24h

je n'avais pas pris la peine d'écouter une seule chanson je crois !

et maintenant fin 2008 nous voilà dans les starting blocks pour avoir des billets pour le dernier concert d'AC/DC en France ... et voui après 30 ans d'activité ça y est les "papies" survoltés font leur tournée d'adieu, et pas n'importe où hein  ... au stade de france !!! 

merdouille c'est la période des fêtes, on s'est laché sur certains cadeaux c'est chaud

rhhaaaaa non c'est pas possible de lacher l'affaire, c'est l'occasion de notre vie, la dernière !

allez le 18 décembre à 8h00 me voilà devant l'ordinateur pour attraper 2 places (si on peut choisir les places ça sera tribunes cat.I sinon pelouse or )

je fais frénétiquement F5 pour actualiser la page du distributeur (ticketnet)

ça y est c'est l'heure !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça bug, la page est indisponible, ça rame

vite j'appelle le SDF pour avoir leur billeterie mais appel impossible trop grand nombre d'appels

et voilà c'est foutu :(

on laisse passer 2 jours pour s'en remettre

et puis on se dit tant pis allez on zieute ebay

et là on voit des places allant jusqu'à 600€ lol

c'est lucratif d'acheter 15 places et de les revendre pfff !

et puis au bout de deux autres jours on tombe sur une annonce sur le boncoin

un gars revends 2 de ses 4 places dans les tribunes et bien placées

yessssssssssssssssss !

le prix ???? environ 50€ plus cher qu'en magasin par place (enfin peut être plutôt +100€/ par place si on se fie au prix du sdf soit 78.50€ en cat.1 ... mais il a peut être payé plus cher car il a eut le choix des places !!!) 

tant pis c'est le prix à payer pour aller voir ce concert déjà mythique

je n'ai pas pu faire woodstock je serais à celui d'AC/DC

on les aura dans nos p'tites mains début février 2009

voici le plan du sdf pour cet événement je ne sais plus précisément les places exactes mais j'ai entouré les 2 possibles

plan_stade_04f028a0e58743859352fee0b98820a2

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité