750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
12 octobre 2009

toujours là !

je suis toujours là mais d'avoir lu la sage Twilight m'a pris 10 jours, regarder le film X fois aussi lol 

le traintrain quotidien et les travaux dans la maison m'ont fait laisser de côté internet et le blog .....

 

mais hier c'était la grande tétée 2009 comme ouverture de la semaine mondiale de l'allaitement maternel ! 

Un article dans paris-normandie, la dêche et eure infos devraient paraitre cette semaine 

en attendant c'était visible ici : http://www.havre-libre.fr/index.php/cms/13/article/234994/Allaiter_un_geste_naturel

merci à annaïg et Claude d'en avoir organiser une ce dimanche à côté d'Evreux

on essaiera l'année prochaine de réunir plus de parents ou futurs parents ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bouh... toujours pas de bébé à allaiter en cette si belle semaine... :/
C
la GTT, on y était ;-) à Lyon !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité