750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
3 janvier 2010

Bonne Année 2010

Nous revoilà de retour après quelques jours de vacances !!

Donc avant de commencer tout autre sujet

je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2010
qui j'espère comblera vos souhaits et vous apporte une bonne et longue santé  !


2010 sera pour nous l'année de notre mariage, la naissance de notre nièce, peut être le début réelle et actif des recherches du terrain (fin d'année bien tassée), la continuité des actions écologiques au quotidien, prise de cours de couture et de danse (pour ce dernier surtout pour une surprise lors du mariage lol), création d'un petit potager !   .... 

c'est déjà pas mal non ???

Gros bisous
merci de vos passages et com' sur Aglibouly

bonne_annee_fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas pour le mariage !! Félicitations ! Alors encore plus : très bonne année 2o1o !! <3
S
je te souhaite une très bonne année.
L
Bonne Année, plein de bonheur et de bonnes choses à vous 4!
L
Bonne et heureuse année à toi!<br /> Gros bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité