750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
4 janvier 2010

Petites cocottes ...

Dès le lendemain du réveillon de Noel j'ai pu tester l'un de mes cadeaux !

des mini cocottes toutes belles

Nous n'avions pas mangé le plat principal qui était parmentier de canard pour cause d'entrée trop imortante et la peur pour ne plus avoir de place pour le dessert lol

Bref j'ai donc fait une partie de ce plat le lendemain midi
miam miam miam

DSC03323
DSC03324

Une cuisse de confit de canard par personne (si mini cocotte je dirais plutôt une cuisse pour 2 )
Tout d'abord mettre la boite de confit de canard à réchauffer au bain marie pour faire fondre la graisse (et il y en a !!! )
couper en petit morceaux (pas de mixage surtout) puis mettre avec cette sauce à mariner : 2 cas de vinaigre, 1 cas de sucre et des oignons qu'on aura faire revenir au préalable

pour la purée : j'ai pris de la Picard bio et un peu de purée de céléri de chez eux (pas bio mais sans sel ajouté ! )

Mettre le tout dans la cocotte et mettre à cuire à 180°C pendant un petit 1/4 d'heure
pour la prochaine fois j'ouvrirai les cocottes avant la fin en ajoutant du parmesan ou gruyère pour faire gratiner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité