750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
10 avril 2013

BlOg En PaUsE

Hello tout le monde

Un petit message pour vous dire que c'est la couuuuuuuuuuuuurse

Entre le travail (et ses soucis), le train-train et l'imminent départ pour la Big Apple alors que je n'ai pas encore bouclé le programme .... depuis quelques jours et jusqu'à fin avril je pense je ne pourrais plus visiter vos supers blogs et je n'arrive plus à programmer toutes les recettes que j'ai en stock

Merci de votre fidélité !!!

Je vous dis à dans 2-3 semaines ;)

 

i-love-new-york

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites bien de cette pause ... nous t'attendons avec grand plaisir ! et bon voyage ;)
G
Profite bien, c'est une ville pleine d'énergie !<br /> <br /> A bientôt
C
bon séjour et revient avec de belles photos
M
Bon voyage et à bientôt avec pleins de nouvelles recettes.<br /> <br /> Virginie
P
Enjoy....
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité