750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 617
Newsletter
512 abonnés
13 juillet 2013

{ Thermomix } Pancakes !!!

J'adoooooooooooooooore les pancakes, je me suis donc jeté sur cette recette ultra rapide et simple au Thermomix !

La bonne idée fut de les faire cuire sur la Tefal mini crêpes party !!

J'en fais régulièrement et tout le monde les adore ! Libre à nous de mettre dessus de la confiture, sirop d'érable, pâte à tartiner maison, des fruits, de la chantilly ....

Merci à Delphine M. pour cette recette

Ingrédients :

  • 170 gr de farine
  • 200 gr de lait
  • 20 gr de sucre en poudre
  • 10 gr de levure chimique
  • 1/2 cuillère à cafe de sel
  • 20 gr d'huile
  • 1 oeuf.
  • Vous pouvez doubler les quantités pour en avoir plus

Préparation :

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol. Mixer 1min./vit9. La préparation doit être épaisse.
  2. Faire cuire de préférence sur mini crêpes party Tefal. C'est l'ideal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
recette testée ce matin et approuvée !!!! depuis le temps que je cherchais une bonne recette de pancakes... j'en ai testé plusieurs et je ne retiendrai que la vôtre merci beaucoup :)
A
bonjour,<br /> <br /> je voudrai réaliser cette recette mais avant pourriez-vous me dire combien de pancakes on peut faire avec ces quantités ? (environ bien sûr)<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Anne
A
Merci pour ces belles et bonnes recettes avec ce génial thermomix !Je vais vite essayer les pancakes et aussi les confitures. Hier j'ai fait des confitures de rhubarbe. Bisous et encore merci.<br /> <br /> Annick.
M
Génial ces pancakes ! et au thermomix c'est super rapide ! Je note la recette !
M
ils ont l'air vraiment trop bons, tu me tentes !!!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité