750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 777
Newsletter
512 abonnés
12 septembre 2013

{ thermomix } Sorbet ananas ultra rapide

J'avais un sachet d'ananas surgelé de chez Picard depuis un moment et je devais trouver une idée de dessert rapide pour un repas improvisé avec de la famille ... zouhh ni une ni deux je prends la recette de base du livre "à table" de thermomix

Ingrédients :

  • 500g/600g d'ananas surgélé ( à faire au moins 3h à l'avance pour de l'ananas frais)
  • 60/70g de sucre glace
  • 1 blanc d'oeuf

Préparation :

  1. Mettre l'ananas et le sucre dans le bol avec le blanc d'oeuf. Mixer 1min./vit.6
  2. Mettre le fouet et mixer vitesse 3 jusqu'a la consistance désirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je plongerai bien ma cuillère dans ton sorbet!! bonne soirée bisous
M
J'ai testé c'est délicieux...je l'ai fait aussi avec un sachet de fruits rouges...un délice !<br /> <br /> @+
H
C'est aussi un des desserts que je fais souvent. Au début de mon acquisition du thermomix, je faisais choisir à mes invités le goût qu'ils voulaient et ça les bluffait d'avoir une glace comme ils la voulaient. (à condition d'avoir plusieurs sortes de fruits surgelés d'avance) ;)
L
hum, j'adore les sorbets au thermomix ! rien à voir avec ceux qu'on achète dans le commerce !!! j'ai testé hier avec du melon !!! un vrai régal
C
c'est un délice
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité