750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
8 juin 2009

Paris Match et l'écologie !

Petit article découvert chez mes parents abonnés à Paris Match (dernier numéro) et agréablement surprise !

mais bon c'était Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau d'interviewé donc que du bonheur lol

Les couches lavables continuent leur progression !!!!

DSC02969

DSC02968

 

Je profite de ce billet pour vous parler de ma participation au marché de l'environnement annuel de Vernon (Eure) le dimanche 14 juin 2009 dès 9h (et pour moi 8 heures !!)

Comme l'année dernière avec le stand de l'APCL (promotion des couches lavables)

mais aussi Grandir autrement et j'amménerai aussi des écharpes de portage !!!

le stand de l'année dernière :

vernon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité