750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
18 septembre 2009

Le concert du 12/06/09

Impossible de retranscrire ce qu'on a ressenti et vécu !
c'est bête non ?
ça fait des semaines que je me demande comment je vais en parler sur le blog !!!
j'ai lu sur des forums d'ac/dc des billets sur ce que les fans ont vécu

Pour moi, j'ai besoin de le garder au fond de moi pour l'instant
pas envie de me dire que c'était le premier et dernier ... non vraiment pas
je scrute tous les jours internet pour voir si il y aurait un autre concert en 2010
on est prêt à aller partout en Europe si besoin (merci d'avance papys et mamies pour nous garder les nains lol)

donc voilà c'était le 12 juin 2009
on a vécu un truc de fou
on en veux encore et encore

je me suis même mise à racheter des vinyls (bon la platine à lacher donc si vous avez un bon plan ou des idées je prends  lol) ... des 33 tours plus précisèment
DSC03212

Je regrette pour le coup de ne pas être ne bien avant (genre années 60) et d'avoir été une fan de la première heure et de les avoir suivie à leur débuts où ils étaient si méconnus et si accessibles !

Allez quelques photos prises lors du concert SDf avec chronologie respectée
 
Un minuscule aperçu du monde qui attendait à notre porte ... vraiment petit aperçu mais il n'était que 12h00 !
DSC02975

Photo souvenir lol
DSC02977

Avec plus d'une heure de retard les grilles s'ouvrent enfin ... et nous sommes enfin à nos places !
Le soleil cogne +++, on est bat devant l'ampleur de l'évènement, du lieu ... Que du bonheur 
DSC02984


19h07 ça commence à se remplir ...
DSC02985
20h14 .. encore et encore M-46 !!!!
DSC02988

Casquette d'Angus version géante incontournable !
DSC02989

et là à 21h00 pétantes rugit l'intro du concert
c'est tellement trippant, prenant, que je ne peux mettre pas filmer ou prendre les photos
j'ai même des larmes qui coulent tellement je me prends l'ampleur de ce que je vis, du son, des images , de l'engouement de 80 000 personnes en même temps !
DSC02992

je n'arrive plus à insérer des vidéos sur le blog pourtant il ya eut un super Olà ! et surtout tout un stade qui scande "thunder" pour le célèbrissime Thunderstruck !
un truc de fou !

Moi et séb on est trop fou furieux de "voir" Angus notre gourou lol
DSC03011


22h00 pétantes
final
c'est finit
on en revient pas
On a les oreilles qui sifflent, on est vidé mais qu'est ce qu'on est bien lol

le stade et donc 80 000 personnes s'en vont sans problème

Merci AC/DC je peux dire que j'ai assisté à un concert mythique !
Au plaisir de vous revoir
mesdiscussions_120854


Et le lendemain on a une maman HS et titi crampon de ne pas avoir vu sa môman de la journée d'avant !
DSC03022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc tu es une vraie fan!
L
Wé, ils ont encore la pêche ces papys! Pas autant vibré que toi, mais pas fan non plus, et je ne connaissais pas un quart des chansons! Mais c'est clair que c'était un show à l'américaine, plein la vue! Moi en tout cas, j'ai passé tout l'avant concert à te chercher dans le public! Nous sommes rentrés à la maison à 2 h pour partir en vacances à l'autre bout de la france à 4h, bien nazes!<br /> A demain! bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité