750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 412
Newsletter
512 abonnés
11 décembre 2009

vacances de cet été

Et oui ça y est j'ai enfin pris le temps de mettre en ligne et en photos nos vacances de cet été

Celles en Bretagne du 24 au 26 Août

Notre journée du 30 juin à Eurodisney

Bonne journée !!

Je file nous préparer pour emmener Simon au jardin d'enfants
Antoine ne nous a pas fait de pic de fièvre à 40,6°C cette nuit oufff
c'est donc sûrement viral ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité