750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 811
Newsletter
512 abonnés
9 décembre 2009

Quel transport prendre ????

hello

alors j'ai du revendre la remorque vélo des enfants car cela n'attendait pas forcément à nos attentes car nous ne faisons pas spécialement de grandes ballades familiales

je me sers surtout du vélo pour aller faire quelques courses, le marché le samedi matin, emmener Simon à l'école, aller en ville avec les enfants ....

Et laisser la remorque pas évident à cause du vol et de la place pour stationner !!!

Bref, il faut absolument que je trouve quelque chose qui rentre dans le budget pour le printemps 2010 maximum

Actuellement j'ai mon Gitane avec 1 seul siège enfant à l'arrière

je ne peux pas en mettre un devant car potence gros grosse et ça me gêne

De plus il pèse 1 tonne et il est trop grand lol

Alors alors alors ça fait des semaines que je bave devant le site Amsterdamer où 2 solutions s'offrent à nous

- 1 vélo hollandais à ma taille avec 1 siège à l'arrière (certains sont pour le 6-9 ans c'est génial) et 1 autre à l'avant (jusqu'à 3 ans )

Ce modèle là est vraiment super :

velo

Le budget pourrait le faire si je met de côté et si je vends pas mal de choses lol

Il faut compter pour un 3 vitesses : 699€ pour le vélo (ou 799€ pour un 7 vitesses) + 89€ siège arrière (jusqu'à 6 ans ) + 69€ pour ceui de devant (jusqu'à 3 ans environ)

Et pour ceux qui ont 3 enfants à transporter ils ont celui ci :

velo2

comptez le double en budget vélo nu ... mais je le trouve excellent !

 

 

Alors j'hésite avec un triporteur car je ne suis pas un as du 2 roues lol

J'aime beaucoup le concept d'avoir tous les enfants devant moi mais :

- le budget fait hic et ça se trouve très rarement en occasion ...

- aparemment il faut s'habituer à la conduite qui est spéciale et avec nos routes françaises peu adaptées aux cyclistes c'est chaud au début !

il est fort sympa celui-ci , de qualité .... et le moins cher pour 1149€ + 1€ protection de pluie

triporteur

Je l'ai vu sur un site étranger bien moins cher ... mais démonté ! Faut voir

Bon ensuite faut penser qu'on est plus large et donc on peut moins se faufiler, pour le stationnement tout est solidaire mais il faut plus de place qu'on vélo classique et puis à la maison pour aussi lui trouver sa place

Je cogite, je calcule, je bave ....

Et vous ? avez l'un de ses systèmes

dites moi tout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je cherche un vélo brouette pour promener mes loulous (nounou) et ma fille + course les we.<br /> [:)]
L
Coucou,<br /> Nous avons une carriole Croozer que nous allons très prochainement doté d'une bébécoque Weber pour la petite dernière. Et la grande (4 ans 1/2) qui pédale seule depuis plus d'un an pourra arrimer son vélo à celui de papa ou maman grâce à un follow-me que je commande lundi. <br /> Pour la ville, je pense que l'idéal avec des enfants, c'est plutôt un vélo-brouette genre bakfiets à voir sur http://www.amsterdamer.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=203940.
L
Bonjour,<br /> tu as laissé quelques messages sur mon blog aujourd'hui et du coup c'est à moi de visiter le tien et de te féliciter sur toutes tes initiatives écolo!<br /> j'adore ton blog et ça me soulage tjs de voir qu'il existe d'autres mamans qui font attention à respecter la planète, je me sens moins seule dans ce combat parfois usant...<br /> super ces vélos, je voulais acheter une remorque mais ces vélos ont l'air carrément plus pratique! merci du tuyau<br /> A bientot
A
Ils sont super ces vélos !!! Nous ca va, la grande a pédalé toute seule très vite, on a pas eu besoin d'investir de trop ...<br /> Merci pour ton message !<br /> A bientôt !
M
Alors pour le choix du vélo, je ne peux pas t'aider. Mais je trouve les modèles géniaux! Pour le budget, aïe aïe! Enfin si tu revends des livres genre jouer autrement, signe avec moi...: pense à moi!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité