750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
3 mars 2011

Retour en concours ^-^

Bonjour !!!

et oui ça fait bien longtemps (humm quelques mois)

Une belle rétrospective à venir sur ce que j'ai fais pendant mon absence de la bloggosphère, mais en attendant je ne peux m'empêcher de lancer un petit concours/loterie

Quoi donc ???

un kakébo 2011

késako ?

Au Japon, le kakebo est un cahier-agenda de comptes tenu quotidiennement. On y reporte toutes les dépenses du ménage et il sert aussi souvent de journal intime. Ce premier kakebo en français est agrémenté de nombreux conseils de l'auteur.

Il est tout neuf tout beau et je me dépêche de le mettre en lot à gagner car il a débuté au 1er janvier 2011 ...

Photo

Pour participer :

on met un commentaire sur le blog sous ce message, on en parle sur son propre blog si vous en avez un, ou sur Facebook lol

et le tirage au sort se fera le 20/03/2011 à 20H00 (arrêt des participations le 20/03/2011 à 18H00)

bonne chance et à très bientôt

 Les participant(e)s  (mise à jour le 20/03/2011 à 18H01):

  1. Vinie
  2. Delphine G
  3. Nina
  4. Peggy
  5. LaGlycine
  6. Virginie D
  7. Elie
  8. Nestea
  9. Pboub
  10. Marie
  11. Maminette
  12. Charlie
  13. Aditi
  14. Marie
  15. Tahuata
  16. Framboise
  17. Jeuxdaiguilles
  18. Christine
  19. Anne
  20. Jna
  21. PeggyB
  22. Nimbus
  23. Lunefantasy
  24. Poppijonas
  25. Gisèle
  26. Antoinette
  27. Bamboulaine
  28. Knaby
  29. Cécé
  30. Minimimi
  31. Les 5 anges
  32. Katwoman76
  33. Sandrine
  34. Nanou
  35. Soony
  36. Syl
  37. Nathalie
  38. Nougatine376

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je tente ma chance, bien sympas ton blog et merci pour ce jeu!!<br /> Bizzz
N
je tente ma chance pour un cadeau bien sympa et qui me rend curieuse <br /> nathalie
S
Merci pour ce jeu !!! Ce cadeau me fait très envie ;-) Je tente ma chance et m'abonne aux flux pour suivre tes aventures !
S
je joue !! j'en ai entendu parler et j'aimerai bien voir ça de plus prêt ça me serait surement utile ! j'ai relayé sur mon blog.
N
Je découvre ton blog qui est très interessant!!!<br /> J'en profite pour participer au concours :0)
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité