750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
26 mai 2011

{Créa} je radote ...

Héhéhé en effet il faut vraiment que je fasse autre chose que des serviettes élastiquées !!!

Mais je suis enfin ravie de ce modèle

  • Le biais est enfin posé comme je le souhaitais
  • les finitons sont propres
  • Le tour de cou est à la bonne taille

Bref .... ça y est lol & les enfants l'ont déjà adopté ^-^

petit bémol pour l'appliqué ... mon premier et quelques ratés hihihi

On ne voit pas tout sur les photos mais mon apn fatigue :(

  • montageserviettes2tissus drap blanc de récup
  • éponge de coton Eurodif 7€ le mètre
  • rubans de mercerie de quartier 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
lance toi pour de bon! <br /> tu sais faire fonctionner ta mac.<br /> t'as déjà posé du biais.<br /> prends un patron simple, et lance toi, tu verras, y vraiment rien de compliqué, et c'est un bonheur pour les yeux après!<br /> bon tout ça après le déménagement, et en ayant prit soin de ne pas t'être débarrassé de ta machine à coudre dans ton tri!!!<br /> bise<br /> élo alias lalélodie de bulle
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité