750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 412
Newsletter
512 abonnés
20 avril 2014

{ Couture } Sacs à tarte home made en vente !!

Hello !!

 

tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques

Attention à ne pas abuser du chocolat ^-^

 

Vous savez que j'adore faire des sacs à tarte ---> clic

Vous savez peut être que je fais de la danse country depuis octobre 2013 (l'un des mes hobbys qui m'avait un peu éloigné de la bloggo)

et bien pour cumuler ces 2 plaisirs voici 3 modèles différents thème country / western

ainsi que 2 plus basiques

1 thème steampunk

et en cours de fabrication 3 sacs à tarte avec comme thème "fruits et légumes"

Les prix frais de port inclus en lettre sont indiqués pour chaque modèle

  *** Ils sont fabriqués avec du coton de qualité et tous doublés de coton ***

 

bon week end !

 

reste 1 exemplaire thème cow-girl 12€ port compris :

Reste 2 exemplaires thème "route 66" 12€ pièce port compris

Reste 2 exemplaires thème "Girly country" 12€ pièce port compris

Reste 2 exemplaires thème "esprit campagne" 9€ pièce port compris

Reste 1 exemplaire thème "STEAMPUNK" 12€ port compris

Reste 3 exemplaires thème "fruits & légumes" 12€ pièce port compris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité