750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 412
Newsletter
512 abonnés
1 juin 2014

{ Créa } Sac à aiguilles à tricoter, crochets ...

Réalisé pour le Noël 2013 de ma maman, elle en est ravie !

Je me suis inspirée de pas mal de choses vues sur le web

Idéale pour ne plus chercher pendant des minutes une paires d'aiguilles et très agréable à réaliser

J'ai quasiment tout trouvé en matériaux dans l'Eurodif de ma ville !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en tout ca,c'est bien pratique et plus d'aiguilles perdu!! bonne soirée bisous
C
pratique et très joli<br /> <br /> bon dimanche
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité