750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 581
Newsletter
512 abonnés
9 juillet 2013

{ Couture } "tablier" de serveuse pour foire à tout !

En voilà un titre bizarre me direz-vous !

Cela fait déjà quelque temps (années ...) que je me dis à chaque foire à tout où je tiens un stand que je n'ai jamais le bon sac ou système pour mettre ma monnaie et billets

une idée à donc germée en reprenant l'idée des célèbres petits tabliers de serveurs bien pratique

zou je sors à nouveau ma machine à coudre (bien poussiéreuse) et des tissus que j'aime bien

Patron maison fait au feeling (mais je peux faire un tuto pour celle que ça branche lol), j'ai mis environ 1h tout compris pour chaque modèle de la découpe du tissus jusqu'au dernier point à la machine (j'ai un peu galéré avec certains points de broderie, c'est ma faute je ne m'en sers pas autant que je le voudrais) 

et une ceinture que j'avais déjà dans mon armoire et qui n'est pas solidaire du tablier

j'ai ajouté quelques appliques en feutrine que j'avais eut en soldes chez Eurodif

... Un second modèle a été fait pour ma belle soeur et ça lui a plu (suis trop contente)

 

ça vous plaît ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui c'est vraiment une bonne idée à te piquer lol. Bien pratique effectivement ...
M
Moi ca me plaît beaucoup et ne serai vraiment pas contre d'un petit tuto<br /> <br /> J'avais déjà pensé à un tablier de ce genre mais avec des fermetures mais comme je ne sais pas les mettre pour le moment et que je n'ose pas me lancer au feeling <br /> <br /> Un petit tuto serait le rêve merci
D
ben moi, cçà me plait bien, pour le marché aux puces , c'et surement très pratique, mais je sais pas si j'aurais le temps. bizzzzz
J
c'est superbe!! bonne soirée bisous
C
très pratique et très chouette
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité