750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 498
Newsletter
512 abonnés
30 mars 2013

{ thermomix } Crème dessert au chocolat

Recette piochée sur le super site Recettes approuvées !

j'ai juste modifié la quantité de farine/maïzena pour qu'elle soit moins épaisse et j'ai mis un peu de chocolat au lait pour les enfants

Ultra rapide et très bon goût j'adore !!!

Ingrédients :

  • 500 ml de lait entier
  • 2 oeufs
  • 50 gr de chocolat noir 30g de chocolat au lait
  • 15 gr de cacao amer en poudre
  • 80 gr de sucre
  • 15g de maïzena (voir 10g)

Préparation :

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol
  2. Programmer 10mn/90°/vit 3
  3. Verser les crémes dans des récipients
  4. Laisser refroidir
  5. Recouvrir et mettre au frais

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben moi j'ai pas de robot perfectionné mais j'en fais très souvent, les enfants adorent !!
C
une excellente recette joyeuses paques
A
Je fais cette recette au Ken et c est toujours un succès !
C
bravo quelle belle crème
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité