750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
12 mai 2013

{FAT} dernières trouvailles

J'espère que vous passez un bon dimanche !
Plus ou moins ensoleillé pour nous mais bon ...

Voici les trouvailles des dernières semaines
Il en manque mais l'essentiel est là ;)


Un Hero Factory Lego qu'Antoine aime tant

Pas malde livres, puzzle un super jeu HABA de coopération comme neuf à 3€ !!

 

 

Un lot de 20 romans (romances) pour 20€

 

Des puzzles : Lucky Luke complet et 2 autres neufs et scellés (cottage et Beatles)

Des jeux star Wars (dont quelques vaisseaux des années 90 que les enfants adorent et chérissent ! )

Un DVD que je ne connais pas du tout mais rien que le titre me parle lol

Un baril de LEGO pour 3€

Un mini tableau en relief, j'aime beaucoup ce style que l'onvoit souvent en grand chez Interior's

Une tirelire Dark Vader (0,50€), parure complète lit Batman (2€), Un vinyl star wars avec livret et on état général (6€), un puzzle colne wars complet (2€) et 2 livres la grande Imagerie de Fleurus (1€ chacun) et un puzzle 1000 pièce star wars scellé 5€

Des livres, des livres et des livres ... dont 1 Alice de collection pas trop mal côté sur internet ;) qui va me permettre de financer quelques foires à tout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai trésor !
M
Oh la la quelle chine !
C
et bien en voilà des trouvailles
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité