750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 324
Newsletter
512 abonnés
10 novembre 2014

{ thermomix } Nettoyage du bol !! beau comme au 1er jour !!

Moi aussi cet été, j'ai testé le nettoyage au vinaigre blanc pour le bol du thermomix !!

Et bien je suis convaincue comme mes copinautes Patchouka et Thermominoux

Merci à Recettes-économiques pour cet ingénieux mélange écologique pour lui redonner son éclat !!

 

- Dans le bol, mettre 1 gobelet de vinaigre blanc 1 gobelet d’eau 2-3 gouttes de produits vaisselle
- Programmer 4 mn 60° vitesse 4.
- Puis laisser 30 mn bol fermé.
- Vider le contenu dans l’évier, rincer et constater…
- Si jamais il reste quand même des traces par exemple sur les couteaux, ou le long du bol, à l’aide d’une éponge, enlever les derniers résidus.
Sinon refaire l’opération une seconde fois.

Avant :

Après :

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, et pour nettoyer l'extérieur du bol svp
B
Idem pour moi j'utilise souvent le vinaigre blanc. Même dans les toilettes avec du bicarbonate de soude.
A
Merci pour l’astune pourtant je nettoie pas mal de choses au vinaigre mais je n’osais pas le faire pour le thermomix
S
Merci, je vais essayer sur mon Thermomix que j'utilise beaucoup et toujours vaillant depuis... plus de 40 ans !
E
Non bien rincer laisser ouvert
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité