750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 412
Newsletter
512 abonnés
10 avril 2015

{ Thermomix } Pâte à tartiner chocolat pralin

 

hello
de retour pour une recette testée et approuvée de pâte à tartiner maison à la super texture et très bonne !
Ingrédients :
* 30g de pralin
* 60g de sucre blond
* 150g de chocolat au lait dessert
* 60g d'huile de noisettes
* 10cl de lait demi écrémé
Préparation :
1/ mixer le pralin 15 secondes en turbo (on n'aime pas les morceaux)
2/ ajouter le sucre et le chocolat puis mixer 20 secondes vitesse 10
3/ ajouter l'huile et le lait puis programmer 7 minutes -50°c - vitesse 4
4/ mettre dans un pot hermétique, laissez refroidir puis dégustez avec modération ;)

 

2015-04-10 09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça a l’air tellement booooon... Pas sure que je puisse le déguster « avec modération » ! C’est surtout avec mes enfants que je vais engloutir cette pâte !
W
hummm tu nous reviens en beauté biz
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité